Rocking-Chair #2, Habiter

journal annuel, 2020 

Ingrid Eberspächer, Constantin Jopeck, Louise Porte & Leslie Pranal,

Marie L’Hours & Tom Castinel, Dominique Sampiero

"Rocking-Chair #2 constituerait donc une forme de reprise du cours rituel du temps au sein du basculeur. Comme s’il n’y avait pas eu de dérive et de mutation, oserais-je ? de changement de paradigme ? 

Le premier journal, conçu comme une surface proposée à l’art pour chaque intervenant.e qui y participe : artiste plasticien.nes, illustrateur. trice, architecte etc… a pris un contour particulier en s’affirmant. Lors de la première édition l’espace du basculeur pas encore achevé essayait d’élaborer une tentative d’expérience plastique et éditoriale, structurée sur le fait de construire. C’était un entre-deux où l’espace de la salle venait accueillir la revue qui nous montrait en boitant aussi bien des oeuvres imaginées pour deux pages par chaque intervenant.e, que des réflexions sur ce lieu d’art en gestation tant du point de vue de ses intentions que de sa réalité physique et architecturale. 

(...) " © le basculeur, 2020.  

IMG20201101144524 corrige.jpg

Rocking-Chair #2, « Habiter », revue d’art contemporain, contrepoids les éditions du basculeur, tiré à 200 exemplaires, 2020. © le basculeur.

5,50€

IMG20201101144406 corrige.jpg
  • logo mail
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon